Languedoc Hygiène Assist

Foire aux questions

Vos questions nos réponses !

Questions techniques et sanitaires

Les produits ont une AMM (agrément de mise sur le marché). Il n’y a donc aucune nuisance pour les enfants et les animaux domestiques.

Le traitement contre les punaises de lit s’articule en 3 passages à 10 jours d’intervalle en utilisant 3 matières actives différentes. Ce traitement doit être couplé avec un protocole humain.

Les techniciens sont tous munis d’équipements personnels (masques, gants, visières…)

Il est inutile de quitter les lieux durant un traitement quel qu’il soit. Nous recommandons une aération des lieux pour permettre aux produits de sécher.

Les abeilles son protégées, seul un apiculteur est habilité à se déplacer pour récupérer le nid.

Questions financières et légales

Les propriétaires (résidents) ont l’obligation de faire entretenir et brosser les conduits de Gaz brûlés en partie privative tout comme en partie communes . Le dispositif de sécurité collective (loi Capec) assurant la protection des personnes (logements équipés en VMC gaz) est obligatoire et doit être entretenu. 

Les prestations sont à 40% à la charge des locataires et 60% à la charge des propriétaires (en général).

Afin d’avoir une meilleure gestion du planning. Les résidents sont généralement nombreux et nous ne pouvons pas proposer des RDV à la carte. Évidemment nous nous mobilisons pour trouver une solution pour tous.

Les frais de déplacements sont très occasionnels, Cela peut arriver surtout lorsque les résidents se manifestent longtemps après l’intervention.

Nous ne transmettons pas de tarif par téléphone car il y a régulièrement des subtilités techniques impossibles à mesurer par téléphone. Nos experts se déplacent donc sur le terrain pour réaliser un audit des lieux.

Seul le traitement contre les moustiques n’est pas garantit car il est soumis à beaucoup de contraintes.

Nous ne vendons pas de produits 3D. L’utilisation des produits nécessite l’obtention de certiphyto et certibiocide que seuls les professionnels détiennent.

Besoin de nos services ?