Languedoc Hygiène Assist

LHA recrute !

LHA est régulièrement à la recherche de nouvelles compétences à intégrer à son effectif. En rejoignant notre entreprise à taille humaine, vous intégrez une véritable équipe ! Nous nous donnons pour mission d’apporter un service de qualité durable à tous nos clients. Venez partager notre passion du travail bien fait !

LHA, lutter contre les nuisibles sur la ville de montpellier et ses alentours

Techinicien polyvalent sur Pignan (H/F)

Nous cherchons à recruter un technicien polyvalent pouvant assumer les rôles d’applicateur hygiéniste et d’électromécanicien sur Pignan. Etant spécialisés à la fois en 3D et en Hygiène de l’air nous recherchons un profil complet.

Vos Missions

  • Dératisation;
  • Désinsectisation;
  • Désinfection;
  • Maintenance des systèmes de ventilation (naturelle, VMC…);
  • Mise en conformité des dispositifs de sécurité collectifs;
  • Maintenance des pompes de relevage;
  • Maintenance des station de ventilation de parcs de stationnement couverts.

Votre Profil

  • BEP/CAP en BTP, Environnement, Bâtiment, Electrotechnique, filière Technique ou équivalent.
  • Le « Certiphyto » et/ou le « Certibiocide » est un plus.
  • Vous appréciez les contacts clients.
  • Vous maîtrisez l’outil informatique
  • Vous possédez le permis B, déplacements quotidiens.
  • Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se). Vous êtes curieux(se), vous avez le sens du service client, nous vous proposons de nous rejoindre !
  • Vous serez formé(e) au métier
workbook, bills, accounting

Assistant administratif (H/F)

Nous cherchons à intégrer une nouvelle compétence à notre équipe administrative afin de répondre aux nouvelles demandes que nous recevons régulièrement. LHA est une entreprise familiale qui propose un cadre de travail agréable pour toute personne sérieuse et impliquée. Nous cherchons des compétences en gestion des entreprises, comptabilité, gestion des factures, devis et relance de paiement…

Profil :

Titulaire d’un Bac Commercial ou Administration des Ventes, d’un DUT GEA ou d’un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez des connaissances en gestion administrative des entreprises.

Vous avez une très bonne maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook et avez idéalement déjà utilisé le pack Ciel.

Mission :

Au sein d’une équipe commerciale et administrative à taille humaine, vous serez en charge de :

  • Gestion Administrative des dossiers en lien avec les commerciaux : suivi commandes, contrôles, affectation, opérations commerciales, facturation, relances, relais des réclamations, prise de commande et renseigner des clients, relevés de prix…
  • Saisie des informations dans le logiciel ERP (mise à jour fiche client, des fichiers de tarifs…)
  • Taches courantes de secrétariat (Réception et traitement du courrier, gestion des appels téléphoniques, classement et archivage des documents…)

Compétences attendues :

  • Capacité d’organisation, polyvalence, rigueur et esprit de synthèse;
  • Autonomie tout en sachant rendre compte de son travail;
  • Aptitude à travailler en équipe, Sens de la communication;
  • Discrétion, tact, diplomatie;
  • Maîtrise de l’outil informatique;
  • Bonne expression écrite et orale.
Formulaire de candidature
Parlez-nous de vous, de votre parcours, de vos expériences et de vos compétences. Vous pouvez fournir votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : lhafrance@wanadoo.fr